|

PubMatic lance PubConnect pour permettre aux éditeurs d’établir des extensions d’audience sur mesure

PubMatic lance PubConnect pour permettre aux éditeurs d’établir des extensions d’audience sur mesure

PubMatic, la plateforme média de vente d’espace digitale destinée aux éditeurs (SSP), lance sa nouvelle solution PubConnect pour donner aux éditeurs la possibilité de regrouper eux mêmes leurs inventaires dans le cadre de places de marché privées.
Les éditeurs peuvent ainsi élaborer leur modèle d’extension d’audience.
Un éditeur leader est désigné au sein d’un groupe pour créer un canal de publicité premium privé, commun à plusieurs éditeurs.
«Cette technologie marque un tournant important dans la dynamique «éditeur à éditeur». En donnant à nos éditeurs et créateurs de contenu la possibilité d'établir des partenariats autour d’un inventaire exclusif, cela crée de nouvelles opportunités mutuelles de générer du revenu et de délivrer du contenu» déclare Rajeev Goel, co-fondateur et CEO de PubMatic.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription