Quand Bangkok devient un terrain de sport géant
Préférez-vous courir sur un tapis dans une salle, autour d’un stade ou à travers la ville ? Pour Nike et les habitants de Bangkok, c’est la dernière solution qui a semblé la plus motivante avec Go BKK, une expérience et un jeu live.
En utilisant LINE l’application de messagerie instantanée la plus populaire de Thaïlande, BBH a mis en place dans Bangkok des balises qui offraient des jetons et récompenses aux joggeurs. Fonctionnant avec le Bluetooth, votre smartphone collectait les récompenses dès que vous passiez à côté. Des missions spéciales vous apportaient même des récompenses supplémentaires à échanger, en fin de course, contre des cadeaux Nike. En 15 jours, plus de trois millions de jetons ont été collectés en plus de 35 000 kilomètres parcourus.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous