|

Quelles marques sont les plus vues sur YouTube ?

Quelles marques sont les plus vues sur YouTube ?

Les 500 marques mondiales dont les vidéos ont été les plus vues sur YouTube représentent 442 millions de vues par mois, soit 884 000 chacune en moyenne, selon une étude de Ourigger Media. Ces marques totalisent également 18,8 millions d'abonnés et ont mis en ligne 315 000 vidéos différentes dont seulement 7,4% sont des repackaging de clips télévisés. Rapportés à chaque marque, ces chiffres donnent 35 000 abonnés en moyenne alors que ces mêmes marques ont plus de 200 000 followers sur Twitter, soit plus de 5 fois plus.
Voici les marques dont les chaînes YouTube ont généré le plus de vues cumulées. Google est très représenté dans ce classement (5 places sur 10) car il utilise les invendus de YouTube à des fins d'autopromotion.

NL711-image-JDN

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription