Re-mind PHD, Fuse et Elephant (groupe Webedia) et DDB célébrent les 50 ans de la Golf
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La diffusion d’une série de contenus vidéos sur YouTube et le lancement d’un documentaire diffusé sur Amazon Prime, conçus par Re-mind PHD (OMG France), Fuse et Elephant (groupe Webedia) et DDB sont orchestrés pour les 50 ans de la Golf de Volkswagen.
Elephant a produit un documentaire inédit de 40 minutes intitulé Unique(s), 50 ans d’histoires partagées, disponible sur Amazon Prime depuis le 24 juin. Ce film retrace l’histoire de la Golf depuis son premier modèle jusqu’à aujourd’hui, en explorant son évolution à travers les grandes étapes de l’histoire de la France. Sur Prime Video, le lancement était soutenu en entrée de plateforme pour un effet d’annonce le 24, couplé à un plan média vidéo, débutant le 25 juin sur AlloCiné, Le10Sport et L’Automobile Magazine, incluant : Publicités display et vidéos sur les trois sites : AlloCiné, Le10Sport et L’Automobile Magazine ; une campagne CRM sur AlloCiné ; une campagne sociale sur les réseaux des trois médias ; une fiche film et des articles dédiés sur AlloCiné.
Sur YouTube une série de portraits vidéo intitulée Trajectoires met en lumière des individus aux profils variés, illustrant l’impact de la Golf sur leur vie et leur relation unique avec ce modèle.
Un plan de médiatisation accompagne cette série, incluant la diffusion de teasers et de publicités display sur des sites tels qu’AlloCiné, Le10Sport et L’Automobile Magazine. Une campagne sociale est également déployée sur les réseaux sociaux des trois marques pour en maximiser la visibilité.
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