|

Auchan France et Valiuz Adz s’associent à Kamino Retail pour une offre de monétisation on-site

Auchan France et Valiuz Adz s’associent à Kamino Retail pour une offre de monétisation on-site
Cette collaboration vise à mettre des solutions différenciantes et performantes à la disposition du marché dès le 1er janvier 2024- Crédit : Auchan

Auchan France et sa régie Retail Media Valiuz Adz ont choisi la plateforme retail media Kamino Retail comme partenaire technologique pour développer et opérer l’offre d’activation on-site d’Auchan.

Cette nouvelle offre de monétisation on-site permettra aux marques et aux agences d’engager et d’interagir avec le consommateur directement sur les différents points de vente digitaux Auchan au travers d’activations ciblées.

« Réinventer l’expérience client Auchan »

« Notre objectif est de réinventer l’expérience client Auchan, en combinant mise en avant sponsorisée et animation commerciale », assure Sofia Liévin, directrice Retail Media d’Auchan Retail.

« Accessible dès le 1er janvier 2024, et après une première phase en managed services, nous ouvrirons progressivement l’accès aux inventaires gérés par Valiuz Adz en self-service pour les marques et leurs agences, afin d’opérer leur pilotage en totale autonomie », ajoute Olivier Boutin, directeur de Valiuz Adz.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription