|

Royaume-Uni : Channel 4 envisage d’alléger les charges publicitaires

Royaume-Uni : Channel 4 envisage d’alléger les charges publicitaires
Les formats utilisés dans le cadre de cet essai, qui comprenait des publicités de 15 marques, ont permis d'augmenter de 81 % la mémorisation de la marque à long terme.

Channel 4 a l’intention de lancer des publicités allégées qui s’inscrivent dans des pauses publicitaires plus courtes sur son service de vidéo à la demande.

Le lancement l’année prochaine fait suite à un essai en direct auquel ont participé des milliers d’utilisateurs enregistrés de Channel 4 et qui a permis d’accroître l’efficacité de ce service.

Les formats utilisés dans le cadre de cet essai, qui comprenait des publicités de 15 marques, ont permis d’augmenter de 81 % la mémorisation de la marque à long terme.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription