Shiseido recrée une forêt de papier
Dans l’industrie cosmétique, l’emballage joue une part essentielle esthétique pour une première approche du produit. Mais avec les découpes, il laisse également beaucoup de cartonnage et de déchets non-utilisés.
Dentsu et Shiseido ont décidé de faire de ces restes une magnifique exposition en transformant les découpes de boîtes en arbres de papier, mobiles, ou tableaux. Il s’agit d’une belle démonstration de surcyclage : à partir de restes, on peu faire du beau.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous