Sport Heroes Group, l’acteur que vous connaissiez déjà
Si le Swimming Heroes Challenge For Unicef, la communauté Air France Running, ou l’opération #EtamRunningHeroes vous parlent, c’est que vous connaissez déjà un peu l’acteur aux manettes de ces campagnes de communication.
Mais qui est-il ? Sport Heroes, le groupe media communautaire rassemblant près d’1 million de pratiquants sportifs ultra engagés, connectés, urbains, CSP+, et trentenaires.
A l’aube de Paris 2024, le groupe se donne pour mission d’inciter les Français à intégrer le sport et le bien-être dans leur quotidien. Pour cela, il imagine avec ses partenaires des expériences qui inspirent, motivent, et récompensent ses communautés. Il souhaite également intégrer davantage la dimension solidaire dans ses campagnes, comme il l’a fait avec Etam en faveur de l’association Alice Millat.
Les formats et contenus de Sport Heroes sont non intrusifs, et permettent aux annonceurs de bénéficier d’une audience 100% captive, pour créer un lien fort et engageant avec elle.
Pour en savoir plus sur les profils des communautés Sport Heroes ou leurs formats, téléchargez leur Media Kit !
À lire aussi
Engager et convertir au cœur du parcours d’achat
Le 4 avril dernier, Infinity Advertising, la régie Retail Media d’Intermarché et du Groupe Casino, organisait la 6ème édition de Good Morning Retail Media en faisant intervenir Arthur Gibelin, de chez Iprospect, pour partager son expérience avec notre solution de search sponsorisé.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous