The&Partnership et StudioM signent une campagne pour Toyota France
A l’occasion du lancement du nouveau modèle Toyota C-HR, The&Partnership et StudioM, agences de publicité et de brand content de GroupM (WPP) imaginent pour Toyota France un dispositif digital et événementiel.
Articulé autour de la notion de l’audace, ce dispositif invite 3 influenceurs à partager leur vision de l’audace via la réalisation d’une œuvre artistique.
Pour soutenir cette campagne, un plan média a été lancé sur les réseaux sociaux de Toyota France. Une série de formats interviews et de documentaires, produits et diffusés en partenariat avec Konbini, viendront compléter le dispositif en janvier.
À lire aussi
Audio digital : l'appétence des annonceurs bondit, selon une étude GroupM / Nexus
Selon une étude GroupM / Nexus avec IAB Europe, les acheteurs médias s’emparent du marché publicitaire de l’audio digital. Analyse avec Olivier Baconnet, chief investissment officer GroupM France et Sébastien Ruiz, head of AudioM.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous