Un cadeau Decathlon double ou quand l’emballage compte
Et voilà, la saison de Noël est terminée… Et pendant cette période, qui n’a jamais vu des enfants s’amuser plus avec l’emballage que les cadeaux eux-mêmes ? Après les fêtes viennent aussi les bonnes résolutions, comme par exemple se remettre au sport. Decathlon Belgique a réussi à associer ces deux tendances pour Noël en créant un papier cadeau et un nœud spécial à destination de ses clients : une serviette de bain en microfibre, attachée par un élastique de résistance argenté pour la gym.
Ainsi, BBDO a proposé aux clients de Decathlon d’offrir non pas un produit sportif mais deux, tout en invitant les gens à faire plus d’activités.
Ainsi, BBDO a proposé aux clients de Decathlon d’offrir non pas un produit sportif mais deux, tout en invitant les gens à faire plus d’activités.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous