Une affiche digitale illustre les dangers du cybercrime
Hiscox est une assurance destinée aux professionnels. Selon des études, une PME sur trois est victime de cyber attaques. Hiscox souhaitait illustrer ce problème dans sa nouvelle campagne. Ainsi, l’agence AMV BBDO a mis en place une affiche digitale reliée à un serveur dit «honeypot», sorte de serveur piège pour attirer et identifier les hackers.
A chaque tentative, l’affiche s’anime avec un flash et le compteur d’attaque augmente démontrant ainsi aux passants mais surtout aux petits entrepreneurs qu’une bonne assurance professionnelle peut les aider à prévenir, mais surtout remettre leur business sur les rails après avoir été victime.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous