Une expérience enrichie pour les gourmands
Après les éditions spéciales Batman, Halloween ou encore Pokémon, les biscuits OREO s’associent à Xbox pour créer dans une vingtaine de pays européens des habillages de biscuits reprenant les touches des manettes de la console.
En les associant au sein d’un même paquet, il vous sera possible de créer des codes de triches pour vous permettre d’accéder à des options spéciales des jeux (un roadster édition Oreo pour Forza Horizon 5 un bateau « Vaillant Corsaire » pour Sea of Thieves…) ou encore des abonnements Xbox Games, des écouteurs brandés… Les deux marques espèrent ainsi cibler les jeunes en développant l’aspect ludique et plaisir liés aux deux produits.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous