Une expérience shopping saine
Les courses ne seront plus une corvée ou une perte de temps. Le thé vert Lipton vous propose une alternative saine aux courses en ligne et aux drives. Dorénavant, grâce au caddie Lipton Fit Cart, vous pourrez vous exercez en supermarché, le caddie étant transformé en «fitbit à roulettes». En effet, en vous promenant dans les rayons du magasin, vous pourrez voir la distance parcourue et, grâce à un algorithme basé sur un métabolisme moyen, constater les calories que vous avez pu brûler. Le caddie a également eu un second effet auquel les créateurs n’avaient pas pensé, les clients se mettant à sélectionner des produits plus sains (en limitant les sucreries) pour les mettre dans leur panier. Avec un fort relai sur les réseaux sociaux, de nombreux Dubaïotes ont été touchés par cette opération intégrée dans la campagne «Live Good» pour la promotion d’une boisson hydratante et tout simplement bonne pour la santé : le thé vert Lipton.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous