Verizon Media enrichit sa DSP avec de nouvelles fonctionnalités consacrées à la transparence
Verizon Media lance «Insights & Forecast», nouvel outil d’analyse qui vient enrichir sa plate-forme DSP. Reposant sur le principe du machine learning, l’outil accompagne les annonceurs dans une meilleure compréhension de l’écosystème programmatique omnicanal en leur fournissant des informations solides sur la performance de leurs campagnes ainsi que des recommandations d’optimisation par canal, format et exchange.
Cet outil vise à proposer plus de transparence en programmatique.
L’outil a été inauguré en agence média par Values. Emmanuel Crego, Directeur général adjoint précise : «Insights & Forecasts propose une analyse fine des inventaires selon un grand nombre d’indicateurs, et ce, avant le lancement d’une campagne. De plus, il nous permet de mieux ajuster nos règles d’enchères et nos objectifs, en toute objectivité et de manière exhaustive.»
Cet outil vise à proposer plus de transparence en programmatique.
L’outil a été inauguré en agence média par Values. Emmanuel Crego, Directeur général adjoint précise : «Insights & Forecasts propose une analyse fine des inventaires selon un grand nombre d’indicateurs, et ce, avant le lancement d’une campagne. De plus, il nous permet de mieux ajuster nos règles d’enchères et nos objectifs, en toute objectivité et de manière exhaustive.»
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous