Vigiglobe met au point un système d’alerte sociale à destination des acteurs du programmatique
Vigiglobe, spécialisé dans l’analyse des réseaux sociaux, vient de lancer TRIGGR, une technologie d'alertes automatiques pour déclencher des campagnes programmatiques selon le contexte des conversations sociales liées à l'univers de la marque.
Basée sur des algorithmes d'intelligence artificielle, la solution croise des indicateurs quantitatifs (volumétrie des messages) et qualitatifs (évolution du sentiment, changement dans la structure socio-démographique des segments d'audience…) pour aider au déclenchement de publicités.
Basée sur des algorithmes d'intelligence artificielle, la solution croise des indicateurs quantitatifs (volumétrie des messages) et qualitatifs (évolution du sentiment, changement dans la structure socio-démographique des segments d'audience…) pour aider au déclenchement de publicités.
La technologie a été inaugurée par Danone-Actimel au Royaume-Uni.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous