Vos soucis transformés en bons de réduction
Qui n’a jamais rêvé de voir ses tracas quotidiens (personnels ou professionnels) transformés en bon de réduction ? Ce rêve est devenu réalité en Espagne grâce à Islazul, un centre commercial. Islazul a décidé, pour promouvoir ses boutiques, de créer et d’organiser une journée «bons de réductions». Après avoir installé une cour de justice présidée par un juge au sein du centre commercial, les clients étaient invités à expliquer au juge leurs soucis et en apporter la preuve. Après les avoir écouté, le juge délibère et accorde un pourcentage de réduction en fonction du préjudice subit. Plus les soucis sont gros, plus la remise est importante.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous