|

Décès de Matthieu Le Cann, chief strategy officer chez TVTY (Nielsen)

Décès de Matthieu Le Cann, chief strategy officer chez TVTY (Nielsen)
Matthieu Le Cann avait occupé différents postes chez Holimetrix, Advideum, L’Express Roularta ou encore Prisma Media.

Matthieu Le Cann, chief strategy officer de TVTY France (Nielsen) depuis décembre 2019 est décédé la semaine dernière, a-t-on appris d'une source proche. Matthieu Le Cann occupait également le poste de CEO Associate chez Holimetrix depuis 2018. Avant de devenir chief of strategy officier et associé chez TVTY en 2019, il occupait le poste de CEO chez AdVideum depuis janvier 2016 et business sales executive pour le groupe L'Express Roularta de

Accédez gratuitement à cet article

En créant votre compte The Media Leader+ accédez à nos contenus exclusifs et suivez l'actualité des médias et de la publicité.

S'inscrire gratuitement
Déjà inscrit ? Connectez-vous

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription