Décès de Matthieu Le Cann, chief strategy officer chez TVTY (Nielsen)
Matthieu Le Cann, chief strategy officer de TVTY France (Nielsen) depuis décembre 2019 est décédé la semaine dernière, a-t-on appris d'une source proche. Matthieu Le Cann occupait également le poste de CEO Associate chez Holimetrix depuis 2018. Avant de devenir chief of strategy officier et associé chez TVTY en 2019, il occupait le poste de CEO chez AdVideum depuis janvier 2016 et business sales executive pour le groupe L'Express Roularta de
Accédez gratuitement à cet article
En créant votre compte The Media Leader+ accédez à nos contenus exclusifs et suivez l'actualité des médias et de la publicité.
S'inscrire gratuitementÀ lire aussi
Karthik Rao (CEO de Nielsen) : « Le consommateur n'est ni un appareil ni une machine »
Après 23 ans passés chez Nielsen, Karthik Rao, occupe depuis le mois de septembre le poste de PDG. Aujourd'hui, il insiste sur le fait que « la mission » de l'entreprise ne change pas malgré l'intensification de la concurrence aux États-Unis et la pression exercée pour faire évoluer la mesure des médias et des dépenses publicitaires. Interview réalisée par Omar Oakes, rédacteur en chef de The Media Leader UK.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous